CONTACTEZ L'ÉQUIPE DE NAVARRA.

FAQ
Quand puis-je m'attendre à ce que ma commande soit livrée ?
Lors de la passation d'une commande, veuillez allouer 48 à 72 heures pour que la commande donnée soit traitée. L'expédition commencera une fois le traitement de la commande terminé. La durée d'expédition varie entre 5 et 15 jours ouvrables, selon l'option d'expédition choisie lors du paiement. Nous apprécions votre patience et vous remercions d'avoir choisi la Navarre.
Comment savoir si ma commande est confirmée ?
Dès confirmation de votre commande et réception du paiement, notre équipe vous enverra un email pour confirmer votre commande. Une fois confirmé, notre entrepôt commencera le traitement des commandes.
Puis-je modifier mon adresse de livraison une fois ma commande passée ?
Veuillez noter qu'une fois la commande passée, l'adresse de livraison ne peut pas être modifiée. Cependant, pour toute commande future, vous pouvez mettre à jour l'adresse de livraison afin d'assurer une livraison correcte.
D'où vient la Navarre ?
Navarra est une marque de bijoux et de mode pour hommes distinguée basée au Canada. Notre engagement envers la qualité est primordial, c'est pourquoi nous achetons nos matériaux auprès des meilleurs fournisseurs du nord de l'Espagne et de toute l'Europe. Description
Que dois-je faire si un produit que je veux est épuisé ?
Dans le cas où un produit que vous souhaitez acheter est actuellement en rupture de stock, nous vous proposons deux options. Vous pouvez vous joindre à notre liste d'attente de produits ou nous contacter directement à contact@navarra.ca pour faire une demande. Nous apprécions votre coopération et sommes impatients de vous aider.